• Arbre les commères

    Voici une photo prise sur le petit parking d'un supermarché de ma commune. Cet arbre est au milieu du chemin mais il n'a pas été coupé, il sert de sens giratoire.

    arbre marrant

     

     

    Je l'ai toujours connu comme ça. A chaque fois il me fait penser à des commères (des cocottes) de l'ancien temps. Elles sont poudrées, ont les cheveux relevés sur la tête et elles se racontent les derniers ragots. Il y a quand même un belle énergie qui émerge de cet arbre mais j'ai toujours un petit sourire en le regardant ! Et puis je ne peux pas l'éteindre devant tous les clients qui cherchent une place, alors je me contente de sa photo.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :