• La lune

    J'aime bien avoir le nez au ciel et regarder les nuages, les étoiles, la lune. Je me sens tellement petite face à l'immensité. J'ai pris cette photo le 17 août, 2012 ou 2011, je ne me souviens plus. J'ai eu une panne d'ordinateur alors j'ai perdu beaucoup de photos, je l'ai retrouvée chez mon hébergeur d'images.

     

     

    J'aime beaucoup recharger mes pierres à la pleine lune, d'abord parce que toutes ne supportent pas le soleil, et puis parce que je trouve que la lune, lorsqu'elle est pleine apporte son lot de mystères, un petit bout d'elle dans les pierres. Mon grand-père qui travaillait la terre était très attentif aux phases lunaires.

     

    Cette photo est bien antérieure à la première mais prise du même endroit, de mon jardin au soleil levant. Par contre en mettant ces deux photos, je m'aperçois qu'il y a quelque chose de bizarre, on dirait que la lune a basculé, les cratères ne sont plus aux mêmes endroits alors que la forme de l'ensemble reste la même !    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :