• Sodalite

    " Plus bleu que le bleu de tes yeux

    je ne vois rien de mieux, même le bleu des cieux "

     

    Mais si Edith Piaf, il existe un bleu plus beau que celui des cieux, celui de la sodalite. Elle est d'ailleurs l'un des composants du lapis-lazuli une des plus belles pierres bleues qu'on puisse trouver. J'avoue que j'ai délaissé cette pierre mais je promets de m'y intéresser un peu plus et de revenir sur mes expériences ultérieurement.

     

     

    Comme toutes les pierres bleues elle est à mettre sur le chakra de la gorge. Mais je crois qu'il faut être en accord avec ses vibrations, elle ne peut être cantonnée à ce seul chakra si vous en ressentez le besoin et son accord.

    Les pierres nous parlent, à nous d'être à leur écoute.


  • Commentaires

    1
    sylbou19
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:51

    elle est superbe ta pierre , la premiere photo me fait penser à un coeur , la mienne est posee sur ma table de nuit ....

    2
    Morgane 77 Profil de Morgane 77
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:50

    Oui, d'un côté il a la forme d'un coeur C'est pour cela que j'ai mis la photo de chaque côté. C'est bien d'avoir ta sodalite à côté de toi sur la table de nuit, c'est une pierre que je trouve très douce pour la nuit.

    3
    rolls63rolande Profil de rolls63rolande
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:54

    tu la mise en valeur bravo Morgane ! je reprend ta phrase ! (  Les pierres nous parlent, à nous d'être à leur écoute ) 

    voilà tout est dit dans cette phrase c'est ce que je dis aux personnes il y a pas d autre mot 

    bisous a toi 

    Rolls63

    4
    Morgane 77 Profil de Morgane 77
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:12

    Coucou et merci Rolande,

     

    Les pierres nous parlent, c'est vrai ! Il va falloir que je raconte ce que ma dit ma labradorite.

    C'est une jolie pierre la sodalite, je la redécouvre doucement après quelques années où je l'ai délaissée, mais nous avons tout notre temps.

    Bisous à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :