• Un ami de taille

    Je vous présente un ami très bienveillant

     

    Cet arbre est l'un de mes amis préférés rencontrés dans la forêt dont je suis par bonheur à l'orée. J'ai tout de suite été sous le charme de sa force tranquille, de sa bienveillance et de sa facétie. En effet il prend un malin plaisir à ne pas vouloir se laisser photographier en entier. Je sens en lui beaucoup de sagesse et de paternalisme. Heureusement il a échappé à la terrible tempête de décembre 1999 qui est passée sur son chemin.

     

    Même sans feuilles il est magnifique et ... magique !


  • Commentaires

    1
    rolls63rolande Profil de rolls63rolande
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:59

    bonsoir Morgane ,

    je confirme tres beau  arbre il as beaucoup d énergie a donner 

    bisous Rolls63

    2
    Morgane 77 Profil de Morgane 77
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:17

    Il est vraiment très impressionnant cet arbre, mais tellement bienveillant et sage, comme un grand-père en sorte :)

    Bisous à toi

    3
    rolls63rolande Profil de rolls63rolande
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:24

    oui Morgane ! tu la dit c'est vrai je sais aussi que les grand et gros chene represente le père .

    Morgane as tu toujours ton grand père ? je crois que cet arbre dois avoir un rapport familial .

    bisous

    4
    Morgane 77 Profil de Morgane 77
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:52

    Non, je n'ai plus mon grand-père, il y a longtemps qu'il est parti. C'était un homme très près de la terre qu'il adorait et cultivait dans le respect. Il connaissait tout de la nature et il m'a appris tellement de choses ! Il était capable de me faire en quelques minutes un joli pipeau avec son couteau, en coupant un roseau, et je repense à tous ces petits cadeaux précieux qu'il me faisait avec trois petits riens trouvés dans la nature ! Lui aussi était magique 

     

    Bisous

    5
    rolls63rolande Profil de rolls63rolande
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:04

    ahh voilà!!! je comprend le pourquoi j ai eu se ressentis Morgane, je te propose de faire un test sur ton arbre! tu t approche vers lui et tu pense trés fort a ton grand père, tu te met dos a l'arbre ensuite tu l enveloppe de tes bras et là !! tu laisse aller et projete toi vers ton grand père .

    surtout Morgane  prend ton temps pour le faire soit prête ne le fait pas par cuiriositer mais fais le par envie .j ai hate de savoir Morgane  même si c'est dans 3 ou 4 jours ou 1 semaine c'est pas grave 

    bisous Morgane 

    6
    Morgane 77 Profil de Morgane 77
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:55

    Coucou Rolande,

     

    Malheureusement, suite à des problèmes de santé je ne peux plus sortir de ma maison depuis plusieurs mois, et peut-être que je ne pourrais jamais plus retourner dans ma forêt voir mes arbres. C'est la vie

     

    J'avoue n'avoir jamais pensé à mon grand-père en prenant cet arbre dans mes bras, l'expérience aurait sans doute été intéressante.

     

    Bisous

    7
    rolls63rolande Profil de rolls63rolande
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:10

    bonsoir Morgane  

    hoooo!!!!!! suis désolé vraiment Morgane !pufffff!!! ya pas a dire !! la plus grande des richesses c'est la  santé !!.

    que se passe t' il Morgane ? si tu veux bien me dire

    ou le faire sur le forum ( le pouvoir des pierres )  en MP

    te fait des gros bisous 

     

    8
    Morgane 77 Profil de Morgane 77
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:42

    Mais ce n'est rien Rolande, tu ne pouvais pas savoir   Je te raconterai en MP sur le forum.

     

    Bisous

    9
    rolls63rolande Profil de rolls63rolande
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:13

    oui  Morgane pas de souci 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :