• Jaspe orbiculaire

     

    Il faut que je fasse d'abord mon mea-culpa, je n'ai jamais eu dans l'idée d'avoir un jaspe orbiculaire. C'est une pierre qui ne m'attire pas du tout. Quand j'ai été sur le site internet où les photos sont contractuelles, j'ai cliqué involontairement sur jaspe orbirculaire, et j'ai ressenti très très fort l'envie de la mettre dans le panier. J'ai de la chance de ressentir les vibrations même à travers l'écran de mon ordinateur, cela me sert beaucoup dans mes choix

    En attendant la livraison, je me suis dit que si j'avais pris cette pierre c'est qu'il devait y avoir une raison. Lorsque j'ai l'ai enlevée de son papier bulle j'ai ressenti une grande douceur. Les pierres ont été purifiées et rechargées et hier soir j'ai eu envie de prendre le jaspe orbirculaire et le jaspe feuille d'argent avec moi dans ma chambre. J'agis beaucoup à l'instinct. Je les ai juste posées sur mon petit banc en bois qui touche mon lit et je me suis endormie tout de suite

    A 4 heures du matin je me suis réveillée parce que j'avais soif. J'ai ressenti une très grosse vibration venant des deux pierres. Quand je me suis levée j'ai tout de suite senti que j'étais de nouveau ancrée à la terre, je n'y arrivais plus depuis la blessure (à cause de cette histoire avec mon ami dont je vous ai raconté l'histoire). Mes deux jaspes ont fait un énorme travail pendant mon sommeil sans que je demande quoi que ce soit.

    J'ai pris le jaspe orbiculaire et je l'ai mis sur mon coeur, j'ai posée ma main dessus. Ses vibrations étaient très fortes et sur la même longueur d'ondes que les miennes, je pouvais sentir leur échange, qu'elle sensation
    Je lui ai simplement dit : racontes-moi. Pourquoi je lui ai demandé ça je n'en sais rien
    J'ai tout de suite eu l'image d'une carriere, de camions, de machines, de bruit. Il n'a pas compris ce qui se passait, il a été coupé d'un tout qui vibrait tranquillement, il était perdu. J'ouvre une parenthèse pour dire que, j'ai tellement de bonheur à commander et recevoir mes pierres, que je ne pense pas à l'extraction et le reste qui doit être un vrai traumatisme pour elles. Je lui envoyais depuis qu'il était sur mon coeur plein de pensées d'amour, et je lui ai demandé pardon au nom de nous les hommes qui lui ont fait du mal. Je lui ai dit que si il le voulait, je le rendrai à la terre tout de suite ou quand il le désirerait Il m'a fait comprendre qu'il voulait rester avec moi

    Il y a une semaine, mon caniche qui est toujours dans mes pieds m'a fait trébucher et je me suis bien ouverte l'arcade sourcilière contre le chambranle de la porte. J'avais en plus très mal à l'os de l'arcade sourcillière, ça partait du niveau du nez jusqu'à la tempe. Cela faisait deux heures que nous étions en contact tous les deux, je lui ai demandé si je pouvais lui demander de faire quelque chose pour moi pour arrêter cette douleur, j'ai ressenti une bienveillante vibration. Je l'ai posé sur mon arcade sourcillière (j'ai tout de suite pensé quelle mauvaise idée, son poids était insupportable) et 10 minutes après je n'avais plus mal du tout J'ai bien vu dans mon livre La Bible des Cristaux à quoi servait ce jaspe. Mais lorsqu'on est en contact très fort, tout peut arriver

    Alors, ce jaspe porte quelques traces de blessures, mais je vais prendre soin de lui. Pour le jaspe feuille d'argent, je n'ai pas eu le temps du coup de prendre contact avec lui, il aura son sujet si j'ai une expérience qui peut vous intéresser. Voilou

    C'est lui

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :