• Labradorite

    Aujourd'hui je vais vous parler de ma plus grande amie, une labradorite. Quand j'ai décidé de reprendre le travail spirituel avec mes pierres et la lithothérapie, elle est la première pierre (avec quelques autres) que j'ai achetées il y a à peine deux mois. Elle est arrivée un samedi, elle a été purifiée et rechargée, et dès le dimanche après-midi elle a commencé son rôle de protection puissante envers moi sans que je ne lui demande rien, comme ça, d'elle même ! Il faut dire que je souffre souffrais beaucoup de mon empathie pour une personne. Il est peut-être temps que je vous la présente :

    D'un côté d'abord

     

    labradorite

     

     

     

    Lorsque je l'ai vue je l'ai trouvé magnifique et je le lui ai dit. Elle est assez grande et lourde. Elle me parle beaucoup. J'ai mis un peu de temps pour trouver un coin qui lui plaisait pour la recharger. J'ai essayé sur la table du jardin, sur des rebords de jardinières et j'ai trouvé qu'elle se sentait bien dans une jardinière en hauteur, sur la terre sèche. Cette jardinière donne au soleil levant ce qui lui plait beaucoup. En région parisienne le soleil ne fait que de très timides apparitions pendant la semaine en ce mois de mai, alors j'ai acheté un amas de quartz pour la recharger malgré le temps maussade. Elle n'aime pas particulièrement être rechargée sur cet amas de quartz je le sens bien. Cela ne fait rien, il sert pour mes autres pierres.

    de l'autre côté

     

    Labradorite

     

    Mon amie me protège de tout sentiment envers les autres ou tout engagement dans la souffrance des autres qui pourraient me faire mal. Elle est toujours sous l'écran de mon ordinateur puisque je travaille à la maison. Sa protection est tellement puissante que je la trouve parfois sans compromis, alors quelques fois je l'éloigne. Elle dort aussi à côté de moi et je sens qu'elle veille puisque le contact ne se coupe pas. Lorsqu'il faut que je la purifie et que je la recharge, elle n'est plus là et je suis perdue.

     

    Il y a quelques jours, un matin vers 5 heures, je me suis réveillée avec un coup de blues en pensant à quelqu'un. Je l'ai prise dans mes mains, j'ai tout de suite senti ses vibrations intenses - Est-ce que les pierres dorment ? - Et je commencais à la remercier d'être là pour moi lorsqu'elle m'a imprimé un message très clair à l'esprit, c'est difficile à vous expliquer, il s'est imprimé en même temps que je l'ai entendu :

     

    " L'épée, les fleurs, l'eau " 

     

    Je sais que c'est comme ça que ma labradorite se définit. J'aurai bien été incapable de le faire en trois mots. L'épée parce qu'elle est l'armure qui me protège, l'épée qui coupe les ondes avant qu'elles ne me fassent mal, les fleurs parce qu'elle remplace mes émotions par de jolies images, peut-être même par les siennes qui ont des reflets qui me font tellement rêver, et l'eau parce qu'elle purifie tout.

     

    Si il y a une pierre que je conseille c'est bien la labradorite, et qui sait, il y aura peut-être un esprit enfermé en son coeur comme dans la mienne

     

     


  • Commentaires

    1
    KTHY
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:32

    TRès belle histoire d'amour avec ta labradorite. J'aime également ces pierres.

    2
    Morgane 77 Profil de Morgane 77
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:49

    Merci KTHY,

     

    J'ai eu cette chance de pouvoir en choisir une très belle, qui se révèle être en plus une grande amie, c'est vraiment un cadeau de la terre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :